dimanche 9 juillet 2017

Mes albums d'artistes féminines préférés

     Je me suis rendue compte que j'écoutais beaucoup d'artistes féminines, et que cela pouvait être intéressant de vous présenter mes albums favoris de ces artistes. Bien souvent je les aime tous ou presque, mais j'ai quand même tranché pour choisir celui dont l'atmosphère me plait le plus. Si les styles peuvent varier, ça restera souvent de la pop, de l'indie ou du rnb, et sera soit récent soit datant de quelques années. Le but est de vous faire une liste de ces albums plutôt que des faire des paragraphes dessus, car ça ne restera qu'un avis subjectif (plus encore en musique qu'en film ou série je pense), et il vaut mieux écouter par vous-même et vous forger votre propre idée. Voici donc ma sélection de 10 albums féminins dont je ne me lasse pas !



Joanne, Lady Gaga (2016)


Number 1 Angel, Charli XCX (2017)

Badlands, Halsey (2015)


Electra Heart, Marina and the Damionds (2012)


Wounded Rhymes, Lykke Li (2011)


All My Demonds Greetin Me as a Friends, Aurora (2016)


AIM, MIA (2016)


Ultraviolence, Lana Del Rey (2014)


Pure Heroine, Lorde (2013)


Anti, Rihanna (2016)


Eléonore


Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire