vendredi 26 août 2016

Semaine musicale : jour 2.


Crystal Castles / Amnesty (l)
Groupe canadien d'électronique, experimental, alternative, noise pop formé en 2004, avec déjà quatre albums à leur actif.
Ma note → 7/10 
Ma chanson préférée → Enth
Le petit + → leur ambiance propre, ainsi que celui de cet album. 

Roots Manuva / Bleeds (Deluxe Edition)

Rappeur anglais actif depuis le début des années 2000, avec beaucoup de bagage musical derrière lui.
Ma note → 6,5/10 
Ma chanson préférée → Cargo 
Le petit + → Son timbre de voix.

Red Hot Chili Peppers / The Getaway

Groupe de rock mythique qui n'a plus besoin d'être présenté, il a été formé dans les années 1980 et The Getaway avec onze albums déjà sortis !
Ma note → 7/10
Ma chanson préférée → Sick Love
Le petit + → Un groupe qui ne cesse de se renouveler et d'évoluer.
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire