lundi 17 août 2015

Playlist de l'été 2.0

J'ai pas mal hésité avant de faie cet article parce que j'ai déjà fait une playlist de l'été à la fin du mois dernier et je me suis dit que c'était peut-être trop. Cependant, vu que mes musiques du moment ne sont plus du tout les mêmes, et que le but de ce blog et de ce genre d'article est de partager, alors ainsi soit-il. De ce fait, je vous présente mes derniers coup de coeur musicaux du moment, qui sont pour une fois pas aussi hétéroclite qu'ils ont déjà pu l'être pour ce genre d'article. Comme toujours, n'hésitez pas à me présenter vos coups de coeur à vous.




Aurora - Runaway



Banks - Beggin for thread



Marina and The Diamonds - Happy


Lorde - White Teeth Teens




Alt-J - Fitzpleasure




Gallant - Weight in gold




Tove Styrke - Borderline




Red Hot Chilli Peppers - Can't Stop




Walk off the Earth ft Selah Sue - Can't take my eyes of you


Selena Gomez ft ASAP Rocky - Good for you

Eléonore

Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire