lundi 15 juin 2015

Ma bucket list spécial été




Mon mois de mai et le début de celui de juin ayant été très chargés, je n'ai pas été très active sur mon blog. Cependant, j'ai pas mal d'idées d'articles que j'aimerais écrire, et j'espère pouvoir concrétiser ces dernières. Maintenant que je suis enfin en vacances (il était grand temps), et que l'été arrive sous peu, j'ai décidé de me faire une petite liste des choses que j'aimerais accomplir pendant ces deux mois et demi de vacances. C'est une bucket list des choses réalisables bien entendu, pas de ce que je rêverais de faire ou les endroits où je rêverais d'aller, sinon je sais déjà que rien ne sera coché. Des idées me viendront peut-être avec le temps, de ce fait l'article pourra être édité, surtout quand j'aurai accompli les points suivants. 

→ me reposer (exténuée des cours et des dernières semaines de rattrapges qui ont été éprouvantes, j'ai l'impression que je ne pourrais jamais me reposer correctement.) 
→ liiiiire (très certainement mon plus grands souhaits pour cet été, j'ai acheté tellement de bouquins que je crève d'envie de lire durant mon année scolaire, et c'est le moment où je peux enfin.) 
→ faire un barbecue (habitant en immeuble, je n'en ai que peu l'occasion, et c'est pourtant ce que j'adore faire en été.) 
→ avancer dans mon challenge séries 2015 et mon challenge le film de la semaine. ✓
→ commencer une série suédoise (parce que je compte commencer le suédois à la rentrée, et que c'est la meilleure façon que je connaisse pour apprendre une langue.) 
→ lire peut-être un livre en anglais, ou au moins tenter. 
→ manger plein plein plein de glaces (péché mignon de l'été oblige.) ✓
→ faire du shopping (trèèèès important pour la fashion addict que je suis.) ✓
→ renouveller ma playlist (parce que je commence à me lasser, il me faut du neuf.) 
→ aller au moins une fois au cinéma. 
→ être plus active sur pinterest et tumblr. ✓
→ apprendre à dessiner (ou tout du moins commencer.) 
→ pouvoir me faire des après-midis playstation sans culpabiliser. 
→ revoir tout mon latin (et éviter de le faire au dernier moment, de préférence.) 
→ aller à la piscine/plan d'eau (pas que j'ai acheté un haut de maillot à 20€ pour rien quoi.) 
→ partir une semaine à Paris (l'idée est lancée, je prie pour que ça se fasse.) 
→ faire de nouvelles playlists sur 8tracks (parce que ça fait supeeer longtemps quand même.) ✓
→ profiter de ma famille et de mes amis. 
→ aller à la fête de la musique à Strasbourg. 
→ donner mon sang (ça fait des mois que je veux, mais que ça tombe finalement à l'eau.) 
→ retenter une énième fois sony vegas pro (parce que je veux savoir faire des fanvids nom de dieu.) 
→ manger pleeein de fruits (péché mignon de toute l'année.) 
→ lire des fanfictions (parce que mes feels en ont besoin.) 
→ commencer à préparer la L2 (pas trop tôt non plus hein.) 
→ agrandir ma collection de vernis/bijoux/rouges à lèvres. ✓
→ faire du rangement et du tri (ma chambre me dira merci.)
→ s'il me reste un peu de motivation, réfléchir à mon avenir. ✓
→ acheter un carnet et mettre toutes mes pensées dedans.
→ me balader dans Strasbourg pour le plaisir. 
→ m'intéresser un peu plus à la peinture et la sculpture (parce que ma connaissance sur le sujet frôle le zéro.)
→ enrichir mon vocabulaire (français et anglais.)
→ faire plaisir à ma maman (même si je ne sais pas encore comment.) ✓
→ essayer de vraiment voir les films sur ma liste de films à voir (sinon je vais jamais m'en sortir.)
→ aller à la Japan Addict Z (et aider le staff aussi, si possible.) ✓


Si vous aussi, vous avez une bucket list de l'été, n'hésitez pas à la faire partager, je suis assez curieuse voir ce que les uns et les autres peuvent vouloir faire pendant leurs vacances. Tout ce qui concerne des séries/films/livres/musiques donnera sûrement suite à des articles, donc j'espère vraiment être productive de ce côté là. 


Eléonore
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire