mardi 5 novembre 2013

Tout a un commencement ...

“When I let go of what I am, I become what I might be” - Lao Tzu.

Et un nouveau blog sur la toile. Qu'est-ce que celui-ci a de spécial ? Qu'est-ce qu'il pourra bien plus vous apporter qu'un autre ? Peut-être rien, surement rien d'ailleurs. Je n'ai pas la prétention de faire un blog unique, intéressant, bien au contraire. Je n'ai qu'un but : partager. Partager mes expériences, partager mes pensées, mes coups de coeur, mes coup de gueule, des thèmes qui me tiennent à coeur et me passionnent, qui me font vivre. Partager qui je suis simplement. Nous n'avons peut-être rien en commun, ou peut-être, au contraire, que vous vous retrouverez dans ce que j'écris, ce que je ressens et ce que je pense. J'ai envie de m'ouvrir, personnellement, à des inconnus, de partager des choses, et je ne vois pas de meilleure opportunité que via un blog. C'est un blog qui sera certes personnel, mais qui contiendra aussi des articles parlant de tout et de rien comme de la mode, de la musique, de la mode ou de l'actualité. Je ne veux mettre d'étiquettes, ni à ce blog, ni à moi-même. Mon but n'est pas d'intéresser un certain genre de personne. Que vous soyez une femme, un homme, un adulte, un adolescent, peut importe d'où vous veniez, ce que vous faîtes dans la vie, ce que vous aimez, qui vous aimez : nous avons tous quelques choses à apprendre les uns des autres, c'est comme que nous grandissons, alors n'hésitez pas à me lire, à exprimer vos avis, à me suivre sur d'autres plateformes.
Je vous donnez rendez-vous bientôt pour un premier article, j'attends vos avis avec impatience, et n'hésitez pas à partager Quand on a que la vie et à le faire connaître !
Eléonore
Share:

1 commentaire:

  1. bonsoooooir :)
    *first comment*
    Alors je suis heureuse de trouver ton blog perso (merci bazz') car moi-même je m'y lance dedans depuis peu, je vois que je ne suis pas la seule à en avoir eu l'idée et le besoin. (chez moi, j'utilise Opera et il y a un petit problème de mise ne page de ton texte plus haut) Quoi qu'il en soit, je suivrais ton blog, car je sais que ça motive quand on nous suit et que ça me plait bien. Bonne continuation ** ♥

    RépondreSupprimer